|
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried The Sweet MadnesS
| Sujet: Avatar Sam 2 Sep - 9:04 | |
| De quel manga proviennent ces avatars du même personnage ? Parcequ'un image coupée pour faire une bannière c'est la galère... D'avance, merci. | |
|
| |
Marc The Angelic MadnesS
| Sujet: Re: Avatar Sam 2 Sep - 10:40 | |
| Il ne provienne pas toujour de manga, parfois se son des gens qui s'amusent à redessiner leurs première création.
Dsl si je suis dur à suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Sam 2 Sep - 11:02 | |
| Je vais reformuler ma question alors... Comment puis-je avoir les images entières? | |
|
| |
Ludmilae The Crazy Madness
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : Là où je pourrait exposer ma folie au grand jour! Téhihi! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Avatar Sam 2 Sep - 11:05 | |
| - Marc a écrit:
- Il ne provienne pas toujour de manga, parfois se son des gens qui s'amusent à redessiner leurs première création.
Dsl si je suis dur à suivre. Dans le genre de Yukrin en fait! Elle dessine des personnages de mangas mais elle n'écrit pas de mangas ^^ Sinon Sieg faudra attendre Alria c'est elle qui devrait le savoir! ^^ | |
|
| |
Alria The Super-Stupid MadnesS
| Sujet: Re: Avatar Sam 2 Sep - 15:38 | |
| Pour avoir les images entières, je t'aurai bien dit d'aller voir les liens du site, mais il y est pas X_x (Etant donné que j'ai perdu l'adresse T-T)
Cependant, non, je ne donne pas l'image de base parce que :
- Je ne suis pas une galerie sur patte, les demandes par mail et autre " J'peux avoir telle ou telle image de base ", flûte à la fin. - Ma connexion foire, je ne peux pas t'héberger quoique ce soit - DH est un site d'avatar, pas une galerie d'images ^^
Cette image vient d'un devianart et facilement trouvable. Ca vient également d'une BD / manga en ligne nommée Black Bird. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Dim 3 Sep - 2:22 | |
| Merci, je demandais juste le nom du manga au départ | |
|
| |
Akemi The Sweet MadnesS
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : En France Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Avatar Dim 3 Sep - 9:54 | |
| Je voudrais savoir de quel manga est tirée cette image (c'est mon perso de RPG) car il n'y en a qu'une, et je voudrais en avoir d'autre, ou tout simplement avoir la source ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img380/5751/fille29313ml4hs1vx0.jpg (Voila la Kimi d'origine ^_^, désolé, forum privé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Lun 4 Sep - 5:41 | |
| Ca ne vient pas d'un manga, c'est juste une image dite "doujinshi", sans support. | |
|
| |
Akemi The Sweet MadnesS
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : En France Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Avatar Lun 4 Sep - 9:35 | |
| ok merci, et donc y'en a pas d'autre des image de ce même perso ? parce-que je l'aime beaucoup et que des filles brunes aux cheveux noirs, et courts, y'en a ps des masses ! ^^ Sinon merci =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar Jeu 7 Sep - 10:32 | |
| Je ne pense pas. Du moins, pas dans mes documents, si quelqu'un a, qu'il poste ici ^^
Néanmoins ce n'est pas tellement introuvable ce genre de personnage, suffit de chercher ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar | |
| |
|
| |
|