Sweet.Insanity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>Retourner sur le Site<
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Films!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
|²auline
The Sweet MadnesS
|²auline


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Films! Empty
MessageSujet: Films!   Films! EmptySam 6 Jan - 9:51

Des petites discussions, comme ca, a propose de films, parce que ca manque un peu à mon goût Razz

c'est quoi le dernier film que vous êtes aller voir? (faut bien commencer par quelque chose Razz après on fera le top 5 ou 10 de vos films préférés Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Satsue-chan
The Sweet MadnesS
Satsue-chan


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Dans un rêve irréalisable
Date d'inscription : 06/01/2007

Films! Empty
MessageSujet: Re: Films!   Films! EmptySam 6 Jan - 11:16

J'ai été voir hiers Arthur et les Minimoys lol :p Très bon film XD
Mais j'irais bientot voir Eragon aussi !! le "film de noel" à ce que j'ai entendu. Fera sans doute partit du top ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oulala-one-piece.forumactif.com/
Ombre
The Sweet MadnesS
Ombre


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/08/2006

Films! Empty
MessageSujet: Re: Films!   Films! EmptySam 6 Jan - 15:57

Eragon est une grosse merde audio visuelle. (Je veux faire metteur en scène plus tard et franchement hum... Pas keu ça lol)

Arthur et les minimoys est trop bien, magnifique visuellement, bien monté et drôle.

Bon après le scénario c'est pas l'histoire du siècle unh... Mais ça fait plaisir keu même.
Revenir en haut Aller en bas
|²auline
The Sweet MadnesS
|²auline


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Films! Empty
MessageSujet: Re: Films!   Films! EmptyDim 7 Jan - 9:13

Aujourd'hui atteinte d'une flemmingite ultra aïgue (quand même réussie à allumer l'ordinateur, pas mal Razz ) je ne répondrai qu'à cette endroit et brièvement ^^

j'ai adoré Eragon!! certes cela ressemblait parfois aux seigneur des anneaux, mais en même temps, on ne peut pas en vouloir aux réalisateurs mais plutôt à l'auteur qui a copié sur Tolkien Razz (ou l'inverse, j'ignore totalement quand a été écris Eragon mais je pense que c'est bien après le SDA... bref)

donc voila Razz j'aime beauocup le métier que tu veux faire, Ombre, c'en est un vers lequel je me tournerai peut être un de ces jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-ôka
The Sweet MadnesS
Yumi-ôka


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2006

Films! Empty
MessageSujet: Re: Films!   Films! EmptyDim 7 Jan - 9:31

Ahemmm...alors premièrement,SDA a été fait dans le année 20,et Eragon... heu....il y a pas lontemps.Ensuite,ben c'est sûr que ça ressemble à Tolkein,mais d'un coté, tout les deux sont dans le style héroic fantasy,donc comme tout style,il ya des ....disont des règles^^.Moi je l'ai eu pour noël.Mais ce n'est que le premier tome de la trilogie^^.

Ahem..revenons au sujet,moi le dernière fois que je suis allé au cinéma,c'était pour allé voir Pirates des Caraïbes2....mais le dernier films que j'ai vu,c'est Ghost in the Shell Shocked j'ai craqué sur ce film!!!!

Donc voilà^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-deis.heavenforum.com/
Ombre
The Sweet MadnesS
Ombre


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/08/2006

Films! Empty
MessageSujet: Re: Films!   Films! EmptyDim 7 Jan - 9:50

Tolkien a inventé le style Héroïc Fantasy... Sans lui y aurait pas de jeux de rôles. Même si à la base il a piqué dans les contes et légendes d'en temps il reste le créateur absolue de ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilae
The Crazy Madness
Ludmilae


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Là où je pourrait exposer ma folie au grand jour! Téhihi!
Date d'inscription : 08/08/2006

Films! Empty
MessageSujet: Re: Films!   Films! EmptyMar 9 Jan - 8:53

Gosth in the shelll en film? Je le veux! XD

Moi le dernier que j'ai vu au cinéma c'est SourisCity(très bon film d'animation au passage et plein d'humaur comme toujours chez pixar) mais j'ai vu pas de mal de films que j'avait pas encore vu son mon écran chez moi bien installée comme: Ice Age 2 ou Pirate des Caraïbes 2 (que des 2 XD) tous deux très bien j'avoue par contre en les voyant à la suite j'ai remarquer une chose flagrante: Lorsque cid se fait jetter dans le volcan et presque pareil que le moment où Jack tombe de la falaise sur l'île des gars qui le prennent pour un dieu vous voyez le moment où leurs cordes s'accrochent à un rochers et qu'ils se déroulent bas c'est pareil mais vu la date de sortie il y a peu de chance que ce soit copié ^^

Ombre: tu me diras les films que tu auras fait et j'irais les voir illico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
The Sweet MadnesS
Ombre


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/08/2006

Films! Empty
MessageSujet: Re: Films!   Films! EmptyMar 9 Jan - 13:09

Ghost in the shell c'est mon culte de l'anime il est en exposition sur ma discothèque ! Et son équivalant en film pour moi c'est Blade Runner, une pure merveille à voir absolument mais avec la voix off (sans c'est bidon) franchement, je croise machin (le réalisateur super connu dont j'ai oublié le nom grr) je lui démonte la tête !

Sinon merci pour la remarque Cara ça me fait chaud au coeur !! *bizouilles*
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilae
The Crazy Madness
Ludmilae


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 31
Localisation : Là où je pourrait exposer ma folie au grand jour! Téhihi!
Date d'inscription : 08/08/2006

Films! Empty
MessageSujet: Re: Films!   Films! EmptyMer 10 Jan - 6:40

De rien ma ptit choupette en sucre ^^

*Kissoulles*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films! Empty
MessageSujet: Re: Films!   Films! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet.Insanity :: -¤- Du côté du flood... -¤- :: Musiques - Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser